Mines independantes Chibougamau Inc.
Accueil  |  A propos de CBG  |  Nous joindre  |  Abonnez- vous à notre liste de distribution  |  English   
spacer
OSEZ L'AVENTURE
spacer
  INVESTISSEURS | PROPRIÉTÉS | ACTUALITÉS & ÉVÉNEMENTS | INFORMATIONS TECHNIQUES  

CIM
spacer
Avis de

non-responsabilité
spacer

spacer

Avis de non-responsabilité  

Mines indépendantes Chibougamau inc. (« CBG ») et ses dirigeants, administrateurs et ou employés ont pris toutes les précautions raisonnables lors de la production et de la publication des informations contenues dans les divers communiqués de presse et autres documents publiés sur le présent site et s’efforcent de partager des informations sur une base régulière. Les publications apparaissant sur ce site, y compris les communiqués de presse et autres documents, peuvent contenir des inexactitudes, techniques ou d’un autre ordre, des omissions ou encore des erreurs typographiques pour lesquelles CBG n’assume aucune responsabilité. CBG n’émet aucune garantie ni déclaration quant à l’utilisation, la validité, l’inexactitude, l’exhaustivité ou la fiabilité de toute allégation, déclaration ou information apparaissant sur le présent site. En aucun cas, y compris, mais sans s’y limiter, en cas de négligence, CBG ne pourra-t-elle être tenue responsable de dommages directs, indirects, spéciaux, accidentels, consécutifs ou autres, quels qu’ils soient, y compris, mais sans s’y limiter, ceux liés à la perte de programmes ou de données, à la perte de l’usage d’un ordinateur ou d’autres systèmes, ou à la perte de profits ou de capitaux, et ce, que vous ayez été averti ou non de la possibilité que des dommages puissent survenir par suite de l’utilisation du matériel du présent site ou encore de votre impossibilité à l’utiliser, ou encore de la présence d’erreurs, d’inexactitudes, d’omissions, etc. au sein des communiqués de presse ou autres documents publiés. L’information publiée ne saurait se substituer à une rencontre avec un conseiller professionnel indépendant aux fins d’une prise de décision d’investissement.

Par ailleurs, il est interdit de modifier ou de reproduire, sous toute forme, électronique ou autre, l’information du présent site, sauf à des fins personnelles ou si vous avez obtenu la permission expresse de le faire. CBG n’offre aucune garantie quant aux autres sites auxquels vous pourriez accéder à partir du présent site. Lorsque vous vous rendez sur un site qui n’appartient pas à CBG, vous accédez à un site indépendant sur lequel CBG n’a aucun contrôle ni responsabilité, et vous le faites à vos risques et périls.

CBG travaille continuellement à évaluer des propriétés ainsi qu’à ajouter, réduire ou retrancher des actifs à son portefeuille. La mise à jour du site Web peut parfois accuser un certain retard; dans certains cas, CBG peut, pour des raisons de stratégie d’entreprise, choisir de divulguer certaines acquisitions ou d’autres changements concernant son portefeuille d’actifs en temps opportun.

Les communiqués de presse et documents publiés sur le présent site peuvent contenir des informations à propos de propriétés adjacentes sur lesquelles nous n’avons aucun droit d’exploration ou d’exploitation.  Nous avisons les investisseurs américains que les lignes directrices relatives aux exploitations minières de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») interdisent strictement les informations de ce type dans les documents déposés auprès de la SEC. Les investisseurs américains sont avisés que les gisements miniers se trouvant sur des propriétés adjacentes ne laissent pas nécessairement présager des gisements miniers sur des propriétés de CBG.

Ce site Web peut contenir des énoncés prospectifs, y compris, mais sans s’y limiter, des commentaires à propos de l’échéancier et de la teneur des travaux à venir, des interprétations géologiques, de la réception de titres de propriété, des processus pour une extraction éventuelle du minerai, etc. Étant donné que les énoncés à caractère prospectif concernent des événements et des situations futurs, ils comportent, de par leur nature même, des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient différer de manière importante des résultats anticipés exprimés dans ces énoncés prospectifs. En outre, les informations affichées sur le site Web ou divulguées par communiqués de presse peuvent être rectifiées par des divulgations ultérieures qui peuvent être ou ne pas être affichées en temps opportun.

Sauf pour ce qui est des énoncés de faits historiques relatifs à la société, certaines informations contenues dans le présent communiqué ou d’autres communiqués de presse ou documents constituent des « énoncés à caractère prospectif » au sens de l’article 21E de la United States Securities Act de 1934, dans sa version modifiée. Les énoncés à caractère prospectif se caractérisent fréquemment par l’utilisation d’expressions telles que « planifier », « s’attendre à », « projeter », « avoir l’intention de », « croire », « anticiper » et d’autres expressions semblables, ou des déclarations à l’effet que certains événements ou énoncés sont fondés sur des opinions et des estimations de la direction en date de leur divulgation, qu’ils sont sujets à divers risques et incertitudes et qu’ils sont dépendants d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements ou résultats réels diffèrent considérablement de ceux projetés dans ces énoncés prospectifs. Ces facteurs incluent, mais sans s’y limiter : les risques inhérents à l’exploration et au développement des propriétés minières, les incertitudes associées à l’interprétation des résultats de forage et des autres données géologiques, les fluctuations du prix des métaux, la possibilité de dépassements de coûts pour le projet ou des coûts et dépenses imprévus, les incertitudes liées à la disponibilité et au coût du financement requis dans le futur de même que plusieurs autres facteurs. La conjoncture ainsi que les estimations et les opinions de la direction peuvent changer sans préavis pour diverses raisons. Le lecteur est donc prié de ne pas accorder une confiance exagérée aux énoncés à caractère prospectif.

 

 

 

spacer

 
Inscriptions boursières — TSX-V: CBG  |  Stuttgart: CLL  |  Cours actuels des métaux
© Copyright 2016. Mines independantes Chibougamau Inc. | Admin | Privacy | Terms of Use |  Disclaimer  |